Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Uber mise sur l'accessibilité financière avec des trajets partagés sur des lignes fixes et des abonnements élargis
information fournie par Reuters 14/05/2025 à 16:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Uber Technologies UBER.N a dévoilé mercredi une série de nouvelles offres telles que des trajets fixes partagés et des cartes de membre élargies, ciblant les consommateurs à la recherche de moyens de transport économiques.

L'application de covoiturage cherche à investir dans des offres de transport et de livraison plus abordables afin d'élargir sa base d'utilisateurs et de lutter contre le ralentissement de la croissance des revenus dans un environnement économique incertain.

La nouvelle option "Route Share" d'Uber coûtera deux fois moins cher que le service de covoiturage UberX de la société, en proposant des ramassages toutes les 20 minutes le long des couloirs de circulation très fréquentés.

Disponible dans un premier temps dans des villes telles que New York, San Francisco et Chicago, Route Share fonctionnera pendant les heures de pointe en semaine et Uber envisage de s'associer avec des employeurs pour intégrer des avantages avant impôts pour les trajets domicile-travail.

La société développe également des cartes de transport qui permettent aux utilisateurs de bénéficier de tarifs plus bas et de maintenir des coûts prévisibles.

Ces cartes seront disponibles dans les grandes villes américaines telles que Chicago, Dallas et San Francisco, et seront étendues aux comptes des adolescents dans le courant de l'année.

Uber a dévoilé le Price Lock Pass au prix de 2,99 $ en février et il était initialement disponible dans quelques marchés américains. La fonction sera désormais disponible dans plusieurs villes des États-Unis et s'étendra à l'ensemble du pays et au Brésil cette année, a déclaré la société.

La société a annoncé un partenariat avec Volkswagen

VOWG.DE pour déployer une flotte de milliers de véhicules ID entièrement électriques du constructeur automobile allemand. Buzz AD du constructeur automobile allemand en tant que robotaxis l'année prochaine. Ces véhicules seront également utilisés pour des trajets partagés en taxi autoguidé.

Uber renforce également son partenariat avec Waymo à Austin, dans le but d'augmenter le nombre de robotaxis à des centaines de véhicules dans les mois à venir.

Valeurs associées

93,280 USD NYSE +1,93%
91,300 EUR XETRA -0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de VusionGroup est visible lors de la conférence Viva Technology
    information fournie par Reuters 01.07.2025 10:34 

    VusionGroup chute en Bourse mardi après que le géant américain de la distribution Walmart a procédé la veille à la cession de 650.000 actions du groupe français par voie de placement privé accéléré, avec une décote par rapport au cours de clôture précédent. Vers ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 01.07.2025 10:11 

    La Bourse de Paris évolue sans entrain mardi, attentive à l'évolution des négociations commerciales entre les États-Unis et leurs partenaires, avant une séance riche en indicateurs économiques. Le CAC 40 cédait vers 9H50 (heure de Paris) 0,11%, à 7.657,25 points, ... Lire la suite

  • Des étiquettes électroniques dans un magasin (photo d'illustration) (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 01.07.2025 09:49 

    (AOF) - Plus forte baisse du SBF 120, VusionGroup chute de 7,44% à 253,80 euros. Le spécialiste des solutions de digitalisation du commerce physique a annoncé que Walmart avait procédé le 30 juin 2025 à la cession de 650 000 actions VusionGroup par voie de placement ... Lire la suite

  • Le graphique DAX est représenté à la Bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 01.07.2025 09:45 

    Les principales Bourses européennes ont débuté le second semestre de l'année sur une note stable après un mois de juin et un premier semestre positifs, marqués par des espoirs sur le commerce, la géopolitique et une baisse des taux directeurs. À Paris, le CAC 40 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.